Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Les pneus pour chariots élévateurs sont considérablement différents des pneus classiques que l'on trouve dans les voitures particulières. Les différences découlent principalement de leur construction et de leur utilisation. Les pneus pour chariots élévateurs doivent généralement fonctionner dans des conditions très difficiles. Les chariots élévateurs sont des véhicules industriels, ils circulent souvent sur des surfaces autres que l'asphalte ou le pavé, en plus d'être soumis à des charges importantes sur chaque essieu.
Dans des conditions extrêmes, les pneus pleins, c'est-à-dire sans chambre à air mais entièrement en caoutchouc, sont préférés. Un chariot équipé de ce type de pneu est nettement moins vulnérable aux dommages tels que les crevaisons, les déchirures ou les fissures. Il améliore également la stabilité de la machine, qui a tendance à être moins stable avec des pneus à chambre à air en raison des variations de pression dans les pneus. Dans notre gamme, vous pouvez trouver des modèles de pneus pleins de fabricants tels que Wonray, Globum ou Goodride.
Le montage de pneus pleins peut varier en fonction du type de jante. Dans le cas de la version Standard, ce type de pneu est monté sur une jante à deux moitiés assemblées. Il nécessite l'utilisation d'un anneau de sécurité. Dans le cas de la version Quick, le pneu plein possède un rebord spécial, appelé "nez". Il est monté sur une jante sans anneau de sécurité à l'aide d'une presse hydraulique.
Effectuez une nouvelle recherche