Faqs
- Tous
- TOUS
-
Recevrai-je une facture de TVA pour mes achats ?
Oui, pour recevoir une facture, vous devez sélectionner l'option "Entreprise" dans le formulaire de données lorsque vous passez votre commande et saisir les détails de votre facture.
-
Quel est le montant des frais d'envoi ?
Vous connaîtrez les frais d'expédition en sélectionnant un mode de livraison spécifique et en ajoutant le produit à votre panier. Le tarif varie en fonction du produit et du transporteur.
-
Puis-je retirer ma commande en personne ? Et si oui, où ?
Oui, il est possible de retirer votre commande en personne dans notre entrepôt principal près de Rzeszow (36-004, Łąka 260M). L'entrepôt est ouvert de 8h00 à 16h00.
-
Comment puis-je modifier ma commande ?
Vous ne pouvez modifier votre commande que jusqu'à ce que le transporteur vienne la chercher chez nous. Pour ce faire, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique dans les plus brefs délais.
-
Ai-je besoin d'une licence pour posséder un transpalette ou un chariot élévateur (avec mât) ?
Un examen UDT est requis pour l'utilisation des chariots à mât. Les transpalettes manuels sans mât n'ont pas besoin d'un tel examen.
-
Est-il possible d'acheter un test UDT ?
Oui, lorsque vous achetez un chariot élévateur chez nous, vous pouvez acheter un test UDT (acceptation/législation). Cependant, notre offre n'inclut pas les tests périodiques ultérieurs.
-
Quelle est la durée de validité du formulaire ?
Le formulaire est valable pendant 10 jours. C'est la durée de la réservation.
-
Recevrai-je une facture de TVA pour mes achats ?
Pour recevoir une facture, veuillez sélectionner l'option "Entreprise" dans le formulaire de données lorsque vous passez votre commande et saisissez les détails de votre facture.
-
Quel est le montant des frais d'envoi?
Vous connaîtrez les frais d'expédition en sélectionnant un mode de livraison spécifique et en ajoutant le produit à votre panier. Le tarif varie en fonction du produit et du transporteur.
-
Puis-je retirer ma commande en personne ? Et si oui, où?
Oui, il est possible de retirer votre commande en personne dans notre entrepôt principal près de Rzeszow (36-004, Łąka 260M). L'entrepôt est ouvert de 8h00 à 16h00.
-
Comment puis-je modifier ma commande?
Vous ne pouvez modifier votre commande que jusqu'à ce que le transporteur vienne la chercher chez nous. Pour ce faire, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique dans les plus brefs délais.
-
Quelle est la durée de validité d'une proforma ?
La proforma est valable pendant 10 jours. C'est la durée de la réservation.