FAQ - Questions fréquemment posées
Découvrez les réponses courtes et concrètes aux questions les plus fréquemment posées dans la boutique Jazgot.
Recevrai-je une facture de TVA pour mes achats ?
Pour recevoir une facture, veuillez sélectionner l'option "Entreprise" dans le formulaire de données lorsque vous passez votre commande et saisissez les détails de votre facture.
Puis-je retirer ma commande en personne ? Et si oui, où?
Oui, il est possible de retirer votre commande en personne dans notre entrepôt principal près de Rzeszow (36-004, Łąka 260M). L'entrepôt est ouvert de 8h00 à 16h00.
Comment puis-je modifier ma commande?
Vous ne pouvez modifier votre commande que jusqu'à ce que le transporteur vienne la chercher chez nous. Pour ce faire, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique dans les plus brefs délais.
Quelle est la durée de validité d'une proforma ?
La proforma est valable pendant 10 jours. C'est la durée de la réservation.
Offrez-vous un service ?
Oui, nous offrons un service autorisé pour les chariots de notre propre offre, ainsi que pour ceux d'autres marques. Nous assurons le service sur le territoire de la Pologne, à notre siège près de Rzeszów.
Où puis-je trouver la confirmation de ma commande ?
Le client reçoit une confirmation de commande par e-mail. Elle est également disponible dans le compte client après s'être connecté.
Où puis-je trouver la confirmation de ma commande ?
Le client reçoit une confirmation de commande par e-mail. Elle est également disponible dans le compte client après s'être connecté.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre compte. Il sera visible dans l'historique de vos commandes. Nous informons également les clients des modifications apportées à l'état de leur commande par courrier électronique.